Théâtre "Le Père" de Florian Zeller

mise en scène par Léonard Arlettaz

La pièce LE PÈRE de Florian Zeller est représentée par l’agence DRAMA – 24, rue Feydeau 75002 Paris (France) – www.dramaparis.com

Au Théâtre Alambic – Rue du Simplon 1B 1920 Martigny

Les vendredi 17 et samedi 18 avril à 20h et le dimanche 19 avril 2020 à 17h

Infos & réservations – 027 722 50 60 – www.lepere.ch

CHF 25.00 (CHF 22.00 AVS/étudiants) – gratuit pour les moins de 12 ans

André n’est plus tout jeune. C’est ce qui pousse Anne, sa fille, à lui proposer de s’installer dans le grand appartement qu’elle occupe avec son mari. Elle croit ainsi pouvoir aider ce père qu’elle a tant aimé et qui la fait toujours rire. Mais les choses ne se passent pas tout à fait comme prévu : celui qui pose ses valises chez elle se révèle être un personnage étonnant, haut en couleur, et pas du tout décidé à renoncer à son indépendance. Elle voudrait bien faire, mais découvre qu’elle n’est pas au bout de ses peines.

« Le Père » est une pièce touchante sur la vieillesse, la maladie d’Alzheimer, la dépendance. Elle nous fait à la fois rire, puis nous attriste, nous surprend, puis nous questionne. Le spectateur se sentira concerné, confronté aux choix difficiles qu’Anne doit faire pour son père et se verra troublé par les changements de décors et de personnages.

Théâtre le Père, flyer.pdf

Carte de visite.pdf

 

Rencontre intergénérationnelle

Les classes de 2H de Martigny-ville viennent nous rendre visite

Le 17 décembre 2019

 

Rires, chants de Noël, partages sont attendus autour d'un bon goûter!